High Tech

Un scanner laser 3D peut-il créer une image en temps réel ?

Beaucoup de gens se demandent si un scanner laser 3D est capable de créer une image en temps réel d’un objet ? La réponse est oui, mais ce ne sera jamais en temps réel. La résolution de la caméra du scanner est limitée par les lentilles et le balayage laser est effectué au niveau du fabricant pour obtenir la meilleure qualité d’image possible. Par exemple, si vous avez un dessin unique découpé au laser d’un certain type et que vous devez imprimer une réplique exacte de ce dessin, ce procédé fonctionnera.

Scanner laser 3D une technologie au service des géomètres

Pour ceux qui ne sont pas en mesure de payer un service régulier ou qui ne veulent pas attendre un délai standard pour voir ce qui est imprimé, cette technologie peut permettre d’économiser de l’argent à long terme. Lorsque l’imprimante produit une image à partir d’un balayage laser, elle envoie ensuite cette image directement à l’ordinateur pour être utilisée telle quelle, ou du moins pour être transmise à un service d’hébergement de fichiers qui l’utilisera comme modèle pour un nouveau produit. Avec une imprimante photo standard, vous pouvez imprimer l’image que vous voulez avec une taille, une couleur et un style d’impression prédéfinis. Avec les scanners laser, vous pouvez tout personnaliser.

Si votre photo est prise en noir et blanc, il n’y a aucun moyen de créer une reproduction en couleur, vous êtes donc obligé d’avoir une image. Une image en 3D peut avoir n’importe quelle forme, vous pouvez donc faire presque n’importe quoi avec votre photo. Profitez de cette technologie dès aujourd’hui. Achetez un scanner laser de bonne qualité et il produira la meilleure qualité d’image possible pour vos impressions. Il existe de nombreux types d’imprimantes, comme la LaserJet et certaines imprimantes de haute qualité que vous pouvez trouver sur eBay, alors n’ayez pas peur de magasiner pour trouver la meilleure offre.

Laisser un commentaire