Les vacances en famille à Hawai

Vous êtes enfin en vacances et vous rêvez passer un séjour inoubliable à Hawaï ? Plus de soucis à vous faire. L’ile paradisiaque vous accueille les bras ouvert. Dotée de belles plages à perte de vue, des paysages à vous couper le souffle, la couleur de ses fleurs et leur senteur suave constituent un excellent pôle d’attraction.

Cet article vous propose les diverses opportunités à saisir et des conseils à suivre afin de passer d’excellente vacances en famille sur l’ile aux mille couleurs.

Les attraits de l’ile Hawaï

Plages de sable fin, massifs volcaniques, récifs de corail, forêts tropicales… Hawai est une terre de contrastes et un véritable paradis naturel. L’archipel possède encore des lieux intimes et authentiques. Il vaut le détour pour sa beauté et ses particularités géologiques. Autres attraits de l’ile : le surf. Pratique traditionnelle à Hawaï, ce sport est devenu très prisé dans le monde entier et les amateurs se pressent tous les ans sur l’ile de Maul, où défilent les « jaws » (mâchoires), des vagues géantes de 25m qui ne se forment que quelques jours par an.

Activités à faire en famille

De la plongée en tuba à la construction de châteaux de sable sur les plages ensoleillées, en passant par la découverte d’aquariums et d’étangs de poissons, l’archipel d’Hawaï offre une multitude d’activités pour des vacances en famille inoubliable. Voici quelques idées de choses à faire et à voir en famille sur chacune des îles :

  • Visiter le musée de Kauai ;
  • Voir un volcan en éruption, se baigner dans les cascades, randonner dans la jungle …
  • Montez à bord d’un vrai sous-marin à Pearl Harbor et caressez un dauphin au Sea Life Park ;
  • Les enfants pourront affronter les vents en faisant voler des cerfs-volants au Big Wind Kite Factory à Maunaloa ;
  • Immortalisez vos vacances en famille en posant sur les jolis ponts japonais du parc public de Liliuokalani Gardens ; et pleins d’autres activités à faire en famille et surtout par les enfants.

 

Quelques conseils pour des vacances réussies et inoubliables

Avant de faire n’importe quel voyage penser à planifier de long en large son séjour. Contrairement aux préjugés, Hawai n’est pas une place réservée pour les stars ou les riches. Il faut savoir quoi faire et de façon succincte pour ne pas se ruiner pour cela :

  • Rechercher un bon site de voyage qui renseigne sur le logement la restauration (conseils et voyage en famille,…) ;
  • Planifier les activités à exécuter sur l’ile (les sites de voyages vous aident déjà à le faire) ;
  • Visiter les anciens blogs d’anciens touriste pour se situer (je voyage avec ma famille, …);
  • Réservez vos billets en partance pour ce somptueux archipel ;

 

En somme, tout est fin prêt pour vous et votre tendre famille de passer d’excellente vacances. Cependant vous êtes tout à fait apte à dire ‘’Aloha’’ comme cela se fait à Hawaï.  Sur https://idees-voyages.com/offrez-voyage-hawai-de-reve/ , découvrez des choses à faire et à voir à Hawai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *