Boutique en ligne

Une échelle télescopique pour monter partout

Une échelle télescopique pour monter partout
Rate this post

Pourquoi choisir une échelle télescopique

Professionnel ou un bricoleur, si vous voulez faire un travail sur une hauteur donnée alors vous aurez obligatoirement besoin d’une échelle télescopique. Généralement les échelles ne peuvent atteindre qu’une hauteur donnée et ne peut être modulable. Il arrive que durant votre travail en hauteur, qu’il faille que vous atteignez une hauteur de travail plus haute que celle de la précédente. C’est dans ce cas que nous vous présentons l’échelle télescopique. C’est une échelle transformable, elle est de plus en plus utilisée car elle est très pratique et facile d’utilisation. Elle offre plusieurs avantages et peut être changée en escabeau ou en plateforme de travail selon le type d’activité que vos souhaitez faire.

Pourquoi une échelle télescopique

Une échelle télescopique

Une échelle télescopique est une échelle qui a pour particularité de pouvoir s’allonger contrairement aux échelles conventionnelles et surtout d’être très ergonomique. C’est une échelle modulable en fonction de la hauteur que vous souhaitez atteindre. Elle ne pèse que 11 kg et supporte une charge de 150kg Max. Elle peut donc être transportable et facilement rangée. Généralement elle a une taille 0,8 m et peut être modulable jusqu’à 3,80m de hauteur. Vous avez aussi à votre disposition des modèles pour les plus petits de 0,4 à 0,5 m très pratique pour les débutants en bricolage.

Une échelle transformable

Vous avez l’habitude d’utiliser l’échelle classique et il vous arrive de trébucher en voulant atteindre une hauteur donnée. Alors avec une échelle télescopique vous n’avez qu’à la coulisser pour la transformer en échelle de toit ou même la transformer en escabeau télescopique. C’est une échelle avec aluminium anodisée ce qui rend l’échelle inoxydable. Elle apporte une sécurité optimale si les conditions pour l’utiliser sont respectées, il suffit juste de contrôler les bases anti décapantes qui se trouvent au sol.

Source: https://comment-ca-marche.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *