Artisanat

Comment installer d’un tuyau goutte à goutte dans votre jardin?

Comment installer d’un tuyau goutte à goutte dans votre jardin?
Rate this post

De magnifiques plantes en fleurs et des pelouses d’un beau vert, n’est ce pas là le rêve de tout propriétaire de jardin ? En été pourtant avec la sécheresse, ce rêve est synonyme de beaucoup de travail. Simplicité et confort, voilà ce que vous propose le nouveau tuyau de Gardena à goutteurs incorporés.

Enfoui dans le sol et invisible, le tuyau Gardena goutteurs incorporés fournit à votre jardin la juste quantité d’humidité a voir sur https://lesmeilleursprix.net/. Les goutteurs incorporés disent-ils avec précision la dose nécessaire  autour des racines.

Cette irrigation en goutte à goutte minimise l’évaporation et économise l’eau devenue précieuse. La technique de membrane en labyrinthe autonettoyant autorise une distribution régulièrement  dosée  d’eau sur une longueur  de tuyau maximale de 200 mètres.

Une fois hors circuit, la sortie se ferme, donc aucune impureté extérieure ne peut obstruer les goutteurs. Le tuyau à goutteurs incorporés est raccordé au système original Gardena. La profondeur d’enterrement est d’environ 20 centimètres pour les plantations et d’environ 10 centimètres pour les pelouses.

Le tuyau à goutteurs est fourni prêt à l’emploi, soit en type de base soit en type d’extension.  Et pour encore plus de confort, utilisez  un programmateur Gardena pour automatiser votre installation. Ainsi, c’est avec toute votre confiance que le tuyau Gardena à goutteurs incorporés irriguera votre jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *