Artisanat,  Ecologie

Modul’R Bois SAS, votre constructeur modulaire bois

Modul’R Bois SAS, votre constructeur modulaire bois
5 (100%) 1 vote

La « construction modulaire » est un système de construction rapide, moins couteux et écologique. Elle utilise des éléments préfabriqués (en béton armé, en acier, en bois, etc…) en usines et prêt à être assemblé sur un chantier.

Vous avez acheté un joli terrain en Auvergne ? En Corse ? Ou dans le Pays Basque ? Vous souhaitez construire une maison en bois qui se fondra dans le décor ? Faites appel à la société Modul’R Bois SAS, votre constructeur modulaire bois.

Créé par Jason MAHFOUF et Didier LEFEVRE, « Modul’R Bois SAS » s’est spécialisée dans la création et la commercialisation de modules en bois pour la construction et l’aménagement de l’espace et de l’habitat. Du standardisé de 19.90m2 (logement étudiant, abris de jardin, maisons d’habitations, chalet, garages,…) à la construction personnalisée d’une villa de 300m2 ou de tout un éco-quartier, Modul’R Bois est votre partenaire idéal pour la réalisation de votre construction de maison modulaire bois.

Grâce à une application en ligne interactive, devenez vous même le concepteur de votre projet ! On y trouve :

  • simulations constructives, bibliothèque des textures, revêtements,
  • aménagements intérieur et/ou extérieur, lumières,…
  • parements standards (hauteur de 3m et de longueurs : 3m, 6m, 9m et 12m)
  • un assemblage possible compris entre 60° à 125° (angles rentrant/sortant)

L’application est disponible aussi bien sur App Store que Google Play.

Modul’R Bois SAS et ces filiales : Modul’R Rénovation et Modul’R Expert

Mais Modul’R Bois SAS, c’est aussi deux filiales Modul’R Rénovation : rénovation, réhabilitation, agencement et décoration… et Modul’R Expert : fonctions d’ingénierie, pilotage, missions de conseils,…. Grâce à la haute précision du Laser Scanner Focus3D de Faro, obtenez une documentation 3D détaillée et photographique de votre chantier. Le Laser Scanner Focus3D est aussi l’élément indispensable pour la rénovation de tout bâtiment. Y compris les monuments historiques qui font la fierté de notre patrimoine. En effet, la documentation 3D permet de déceler les moindres dommages existant d’un bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *