Comment surveiller un téléphone à distance ?

Rate this post

Si vous vous demandez comment pirater un téléphone cellulaire, sachez que vous n’êtes pas seul ou que vous n’êtes pas le premier à demander. En fait, il existe depuis longtemps des applications pour les téléphones cellulaires avec lesquels vous pouvez espionner les téléphones mobiles.

Il y a aussi plusieurs raisons qui ont pu vous conduire à la nécessité de pirater un mobile :

  • Les parents essaient généralement de surveiller les téléphones de leurs enfants.
  • Les entrepreneurs veulent contrôler les téléphones de l’entreprise
  • Les couples cherchent à découvrir ou à confirmer une infidélité.

Le problème est de trouver l’application la plus fiable parmi tant d’options. C’est pourquoi notre recommandation est mSpy. En plus de pouvoir utiliser votre téléphone pour intervenir sur d’autres téléphones portables, mSpy a beaucoup d’autres avantages. Ce logiciel espion a beaucoup de fonctions et est très facile à utiliser cliquez ici pour en savoir plus pirateruntelephone.fr.

Je peux pirater un portable avec son numéro ?

De plus en plus de gens sont tentés d’espionner l’activité des autres et le téléphone portable semble être la cible parfaite. Il est toujours important de noter que l’accès non autorisé à tout appareil mobile ou ordinateur peut avoir de graves conséquences juridiques.

La réponse est non, il n’est pas possible de simplement d’entrer le numéro de téléphone d’une personne dans un outil magique et d’avoir accès à cet appareil. Si on vous promet quelque chose comme ça, c’est un piège pour prendre votre argent.

Utilisez mSpy pour pirater un téléphone mobile

mSpy est capable de surveiller l’activité de téléphones mobiles Android et iOs. Pour ce faire, vous devez installer votre programme sur l’appareil. Il n’y a aucun problème de compatibilité car il peut fonctionner sur la plupart des versions d’Android et d’iOs.
mSpy pour les appareils iOs avec Jailbreak

L’iPhone ou l’iPad cible doit exécuter iOs 7 – 8.4 ; 9 – 9.1 et doit être connecté à Internet via Wi-Fi ou données cellulaires. Vous avez besoin d’un accès physique au périphérique pour installer mSpy et pirater le téléphone.

mSpy pour les appareils iOs sans Jailbreak

Vous avez besoin des données iCloud (id. et mot de passe Apple) de l’appareil cible. Vous devez désactiver l’authentification à deux facteurs pour Apple id. Assurez-vous que iCloud “Sauvegarde” est activé dans Paramètres. L’appareil doit être connecté à un réseau Wi-Fi.

mSpy pour les appareils Android

Le périphérique cible doit être Android 4.0 ou supérieur et doit être connecté à Internet. Vous avez besoin d’un accès physique à votre téléphone portable pour installer mSpy. Il fonctionne sur les téléphones rootés et non rootés, mais la fonction “Instant Messenger Tracking” ne fonctionne que sur les téléphones rootés.

La surveillance de Facebook Messenger, WhatsApp, Skype, Viber, SnapChat et Gmail sur Android nécessite la racine du périphérique cible.

Si vous rencontrez également des problèmes pendant le processus d’installation, vous pouvez contacter leur service technique. Une option que vous ne trouverez jamais dans les applications gratuites d’espionnage Android. Et bien que mSpy soit une application payante, ses différentes formules abonnements rendent l’acquisition d’une de ses versions peu coûteuse.

Points forts du logiciel espion mSpy

Une partie de ce qui rend mSpy spécial est la grande quantité de données qu’il peut extraire du téléphone sur lequel il est installé. L’espionnage avec cette application n’a rien à envier aux espions professionnels. Avec mSpy vous pouvez :
Afficher tous les appels téléphoniques reçus et envoyés, y compris des données telles que le numéro de téléphone, la durée de l’appel ou le contact s’il se trouvait dans le répertoire téléphonique.

Lire des e-mails, des messages texte et des chats depuis des applications telles que Facebook, WhatsApp, SnapChat ou Viber.
Regarder des photos et des vidéos de messages multimédias.

Contrôler l’utilisation d’Internet. Cela inclut tous les sites Web visités, les favoris marqués d’un signet, les réseaux auxquels vous vous connectez ou les téléchargements.

Suivre la position du téléphone à tout moment. Pouvoir localiser la position GPS sur une carte et avec des enregistrements pour savoir où le téléphone est allé.

Il est également possible de prendre le contrôle du téléphone. Quelque chose de très utile pour bloquer les applications, sites, jeux ou pages web. Mais aussi de verrouiller l’appareil s’il n’apparaît pas ou s’il a été volé.

Tout cela et bien plus encore est possible grâce au logiciel mSpy, une application qui permet à quiconque en a besoin, de pirater le téléphone.

Important : En France l’utilisation de mSpy ou n’importe quel autre logiciel pour espionner une personne ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un smartphone est illégal. L’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€. Avant d’utiliser un logiciel de ce genre, nous vous conseillons de demander l’avis et les conseils d’un expert juridique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *