Breaking Bad

Breaking Bad : idées d’achats pour les fans de la série

Rate this post

À titre de rappel, Breaking Bad est une série télévisée américaine diffusée simultanément du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC (American Movie Classics, une chaîne de télévision spécialisée américaine) au Canada et aux États-Unis, puis ensuite sur Netflix. C’est une série TV en 62 épisodes de 47 minutes créée par Vince Gilligan. Elle fait partie des meilleures séries américaines les plus regardées. Vous faites partie des fervents fans de la série ? Voici quelques idées d’achats d’objets dérivés de Breaking Bad que les fans comme vous s’arrachent sur la toile et qui pourraient également vous intéresser.

La coque d’iPhone X Breaking Bad

Les utilisateurs d’iPhone dernier cri d’Apple n’hésitent plus aujourd’hui à protéger leur téléphone avec une coque de protection. En effet, on n’est jamais à l’abri d’un petit accident. La housse de protection permet de protéger efficacement le Smartphone. Les fabricants proposent aujourd’hui un large choix de modèles de toutes les couleurs, de tous les styles et de toutes les formes… à la fois pratiques et design. Il y en a pour tous les goûts ! Les amateurs de la série Breaking Bad s’arrachent dernièrement la coque d’iPhone X Breaking Bad. Si vous en voulez une, rendez-vous sur https://www.pixypia.com/coque-iphone-x/breaking-bad !

Les T-shirt Breaking Bad

Walter Hartwell (allias « Walter White ») est le personnage principal de la série Breaking Bad. Les T-shirt à l’effigie de cet acteur se vendent comme des petits pains sur la toile. D’une manière générale, les ventes d’objets dérivés de la série explosent aux États-Unis. Ainsi, il est parfois difficile de se les procurer en France. Heureusement qu’il est possible d’en commander sur Internet. Les T-Shirt “HEISENBERG” font partie des meilleures ventes.

Un mug Breaking Bad

mug Breaking Bad

Vous êtes à la recherche d’un objet dérivé de votre série préférée Breaking Bad ? Pourquoi ne pas opter pour un mug ? C’est une grande tasse cylindrique haut, avec anse, sans sous-tasse. Alors, pourquoi ne pas siroter tranquillement votre boisson chaude avec un mug tendance à l’effigie de Breaking Bad ? Les mugs les plus prisés dernièrement, ce sont les mugs Breaking Bad « Los Pollos Hermanos » (un des lieux cultes de la série).

Un set de figurines des personnages de Breaking Bad

Une figurine est une statue de petite taille ou une représentation à l’échelle d’un sujet animalier, d’une divinité, d’un être humain ou même d’un personnage de fiction (personnage de film, héros de bande dessinée…). Aujourd’hui, l’art des figurines est redevenu très populaire en France. De plus en plus de figurines articulées de personnages de bande dessinée, de films ou de dessin animé, jouables et collectionnables se vendent très bien sur le marché. Les fans se ruent sur ces figurines à l’effigie de leurs idoles. En achetant un set de figurines, vous y retrouverez les personnages principaux de la série culte Breaking Bad : Walter White, Jesse Pinkman, The RV, Heisenberg, Gus (Face Off), Walt Jr., Hank, Marie, Saul, Mike, etc.

« Now, say my Name » ! Cette réplique nous aura marqué à jamais comme tant d’autres : « Stay out of my territory » (restez en dehors de mon territoire) ou encore « You know the business, and I know the Chemistry » (Tu connais le business, et je connais la chimie)… La série Breaking Bad est considérée par beaucoup comme étant l’une des meilleures séries de tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *