Loisirs

Le chausson et le bonnet licorne : excellents cadeaux pour enfants

Le chausson et le bonnet licorne : excellents cadeaux pour enfants
Rate this post

Si vous avez adopté un pyjama licorne, ces deux accessoires seront parfaitement assortis à votre tenue. Découvrez pourquoi le chausson et le bonnet feront d’excellents cadeaux pour enfants à partir de 10 ans.

Une chaussure tendance et moelleuse

Les chaussons licorne arborent justement une effigie de cette petite bête féérique, avec une excroissance très visible qui dépasse largement. La petite corne est généralement d’une couleur différent de celle du chausson. Elle est donc très visible. Les chaussons licorne sont des chaussures particulièrement confortables. On les porte à la maison, mais aussi lors des soirées de déguisement. En hiver, ces chaussons vous procureront la chaleur nécessaire pour supporter un froid rigoureux. Chaque chausson vous fera forcément sourire. Pourquoi ? Parce que le chausson arbore un petit sourire que vous trouverez sans doute très joli.

Des matériaux solides

Les chaussons licorne sont souvent fabriqués avec des matériaux solides et dignes de ce nom. La semelle est conçue dans du caoutchouc de première qualité, et les doublures intègrent un textile synthétique et confortable qui n’irrite pas les pieds. La semelle est antidérapante et épaisse. Vous n’aurez jamais l’impression de marcher sur le sol quand vous la portez.

Il faut quand même reconnaître que les licornes des chaussons livrés pour la première fois doivent être redressées avant d’être portés. Autrement, ils n’auront pas vraiment l’allure de chaussons licornes. Les couleurs des chaussons licorne sont extrêmement variées : vous trouverez des tons bleus, rouges, orange, roses, avec des cornes de licorne contrastées mais toujours aussi esthétiques. A l’image des bonnets licornes, les chaussons licornes sont de très bons cadeaux pour enfants à condition qu’ils aient au moins 10 ans. Mais qu’est-ce que le bonnet pour licorne ?

Si vous aimez les licornes, vous apprécierez sans doute de posséder un accessoire phare rappelant cet animal mythique : le bonnet licorne. Ceux qui l’ont testé le trouvent particulièrement utile.

Quel bonnet licorne pour vous ?

Le bonnet licorne est un accessoire phare rappelant cet animal mythique : la licorne. On recense plusieurs types de bonnets licorne. Certains sont conçus sous la forme de capuches agréables au toucher. D’autres sont comme des crinières avec des cornes dorées. Quelques modèles encore sont des bonnets de douche qui ont tout d’un accessoire ludique. Mais le modèle le plus apprécié est sans doute le tout-en-un : il comprend notamment une crinière, et des oreilles en paires de moufles assortis à une crinière aux couleurs variées. Le but des moufles est notamment de protéger vos oreilles du froid pendant l’hiver, mais aussi de proposer des déclinaisons de déguisement qui surprendront vos amis.

Des bonnets pour toutes les tailles ?

Les bonnets licorne se déclinent en plusieurs tailles et formes. Vous en trouverez certainement pour satisfaire la curiosité et l’imagination débordante de vos enfants. Mais vous pourriez aussi utiliser un bonnet à votre taille pour vos soirées de déguisement. Il est même possible d’envisager des jeux au cours desquels chacun portera son bonnet licorne pour des soirées de jeux interminables.

Le bonnet et le chausson licorne sont font partie des rares accessoires que tout le monde ou presque peut utiliser. Veillez simplement à choisir l’accessoire à la bonne taille. Il ne convient pas aux nouveau-nés et aux très jeunes enfants. Par ailleurs, sachez que le bonnet licorne ne convient certainement pas aux personnes possédant une très grosse tête, ou une chevelure exceptionnellement abondante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *