Tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse à la fois performante et pratique pour prendre soin de votre pelouse, nous vous recommandons le Ryobi OLM1833B. En effet, le Ryobi OLM1833B est une tondeuse électrique de précision conçue pour vous aider à faire efficacement l’entretien de vos espaces verts sans difficulté. C’est une machine électrique qui intègre plusieurs fonctionnalités associées à son ergonomie pour vous rendre la vie encore plus facile quand il s’agira de tondre votre pelouse et d’entretenir votre espace vert. Mais que vaut réellement cette tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B ?

Promo
Ryobi OLM1833B Tondeuse à Gazon électrique sans Fil (Largeur 33 cm, Hauteur de Coupe réglable, bac de ramassage de 35 l + obturateur Mulching, sans Batterie)
  • Tondeuse à gazon sans fil avec obturateur de mulching et bac de ramassage de 35 l - sans batterie !
  • La poignée confortable est ergonomique et réglable en hauteur sur 3 positions.
  • La largeur de coupe de la tondeuse est de 33 cm.
  • La hauteur de coupe peut être réglée de 25 à 65 mm.
  • Le peigne EasyEdge permet une tonte proche des bordures.

Présentation de la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B

Le Ryobi OLM1833B est une tondeuse électrique sans fil dont le fonctionnement dépend d’une batterie en Lithium. C’est une machine qui fait preuve d’une grande maniabilité. Vous n’aurez donc aucune difficulté à la guider pour tondre votre pelouse. En plus de sa maniabilité, la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B est une machine qui intègre un système de réglage sur trois différentes positions pour vous permettre d’obtenir une pelouse tondue selon votre convenance. En matière de précision, la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B intègre peigne EasyEdge très performant qui fonctionne de manière très astucieuse. En effet, pour les coupes de bordure, le peigne rabat les herbes qui sont en bordure vers la lame afin que celle-ci les coupe avec une extrême précision. La tondeuse électrique sans fil est aussi un appareil d’entretien d’espace vert conçu pour une surface de 250m². 

Les caractéristiques techniques de la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B.

tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B Bien qu’elle soit vendue sans une batterie pour son fonctionnement, le Ryobi OLM1833B est une tondeuse électrique avec obturateur de mulching sans fil qui se distingue par :

  • Son bac de ramassage qui à une capacité de 35 litres.
  • Son poignet ergonomique qui peut être réglé sur trois différentes hauteurs.
  • Sa largeur de coupe qui est estimée à 33cm.
  • Sa hauteur de coupe réglable comprise entre 25 et 65cm.
  • Son peigne EasyEdge qui facilite la tonte ave précision au niveau des bordures de pelouse. 
  • Ses dimensions que sont 72 × 700 × 400cm et qui font d’elle, une machine très compacte et facile à prendre en main. 
  • Son poids qui est de 10,3 kilogrammes et qui facilite son déplacement d’un point à un autre.
  • Son type (tondeuse électrique sans fil) qui vous permet d’être autonome pendant l’entretien de votre pelouse ou espace vert. 

La marque Ryobi n’est plus une marque à présenter dans l’univers des appareils d’entretien de pelouse et d’espace vert tout comme la marque de tondeuse à gazon sur batterie Greenworks. Ce n’est donc pas une surprise que sa tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B soit parmi des meilleurs du moment qui associent ergonomie, maniabilité et efficacité pour rendre la tâche facile aux particuliers qui désirent s’occuper eux-mêmes de l’entretien de leur pelouse. Sur le côté pratique, le Ryobi OLM1833B est aussi très apprécié surtout grâce à sa taille, son poids et son poignet ergonomique qui peut être réglé en fonction de la taille de son utilisateur. Pour finir, le Ryobi OLM1833B peut fonctionner avec n’importe quelle autre batterie de tondeuse de la marque Ryobi. 

Voir la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B sur Amazon.fr