importance machine à glaçons restauration

Pourquoi chaque restaurateur devrait posséder une machine à glaçons ?

Vous travaillez dans le domaine de la restauration ? Alors vous n’êtes pas sans savoir qu’il est difficile de réussir à honorer toutes les demandes, parfois inattendues de vos clients. Et pour cause, chaque personne a ses propres goûts et ses propres habitudes, et réussir à contenter tout le monde de la même façon relève de l’exploit. Mais il existe aussi des astuces qui vous permettront de faire plaisir à tous vos clients beaucoup plus facilement. Et c’est notamment le cas de la machine à glaçons pour les restaurateurs qui, grâce aux nombreux avantages qu’elle propose, vous permettra de réagir très rapidement à toutes les demandes.

La machine à glaçons, l’équipement idéal pour faire face aux imprévus !

pourquoi avoir une machine à glaçonsSi vous utilisez encore l’ancienne méthode pour créer des glaçons, alors vous savez qu’il est nécessaire d’attendre au moins deux heures pour que les glaçons puissent être servis, ce qui est loin d’être l’idéal si vous devez faire face à un imprévu, comme une vague de chaleur soudaine ou des clients qui rentrent épuisés après une longue séance de sport par exemple. Toutefois, en étant équipé d’une machine à glaçons, ce ne sont en tout et pour tout que quelques minutes qui vous seront nécessaires pour proposer à votre clientèle des boissons rafraîchissantes qui leur feront plaisir à coup sur.

Les machines à glaçons professionnelles, comme celles proposées par procold.fr, sont capables de créer ultra rapidement jusqu’à 35 kilogrammes de glaçons, vous permettant même de pouvoir faire face à une vague d’affluence sans le moindre problème. Il vous suffira effectivement de verser votre eau et d’allumer l’appareil, après quoi la préparation se fera de façon autonome en quelques instants seulement. Et en tant qu’entrepreneur, vous le savez mieux que quiconque, des clients auxquels vous faites plaisir, ce sont des clients heureux qui reviendront forcément dans votre établissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *