pour android

Meilleures applications VPN pour Android

Un service de réseau privé virtuel (VPN) crée un tunnel privé crypté sur un réseau public, permettant aux utilisateurs individuels d’internet de contourner les restrictions géographiques et de bénéficier d’une confidentialité beaucoup plus grande. Bien que les aspects techniques des VPN soient assez complexes, les applications VPN modernes pour Android rendent cette technologie réseau accessible à tous. Voici le top des applications VPN pour Android :

 

Turbo VPN

Turbo VPN est probablement la meilleure application VPN disponible sur le Play Store. L’application offre une utilisation illimitée, même sans payer pour le service premium VIP, qui est toujours moins chère que la plupart des autres applications d’abonnement VPN premium. L’interface utilisateur de cette application est également assez simple et facile à naviguer. L’abonnement au service VIP supprimerait toutes les annonces et augmenterait les vitesses de navigation et de téléchargement. Toutefois, si la vitesse élevée n’est pas une priorité absolue, nous vous suggérons de vous en tenir à la version gratuite, car il n’y a pas beaucoup de drastique différence de vitesse entre le service VIP et la version gratuite.

 

ExpressVPN

ExpressVPN est un service VPN populaire pour tous les appareils, y compris les smartphones et tablettes Android. Vous trouverez d’ailleurs d’autres infos sur ce VPN sur le site https://www.jiwa.fr/. La version gratuite vous offre 7 jours d’accès VPN illimité, de quoi faire un voyage d’affaires à l’étranger ou de courtes vacances en Europe. ExpressVPN a des serveurs dans 94 pays, vous offrant toujours des vitesses maximales sans ralentissements ni pertes de connexion. Toutes les connexions sont automatiquement cryptées afin de protéger la confidentialité des utilisateurs, et la société derrière ExpressVPN a une politique stricte de non-journalisation. Le support client d’ExpressVPN est disponible 24 heures sur 24 via chat en direct et par courrier électronique.

TunnelBear VPN

Encore une fois, TunnelBear est un autre service VPN qui n’a aucune politique de journalisation, ce qui signifie plus de confidentialité ! En outre, TunnelBear VPN utilise le cryptage 256 bits par défaut. C’est donc un avantage supplémentaire. L’application, tout en contenant une quantité non négligeable de fonctionnalités, est assez simple et conviviale. Si vous êtes nouveau sur VPN, vous devrez envisager d’utiliser TunnelBear pour commencer. En parlant de cela, TunnelBear vous offre 500 Mo de bande passante par mois avec la version gratuite.

 

Hotspot Shield

Hotspot Shield existe depuis un moment. L’application a été téléchargée plus de 500 millions de fois et continue d’attirer de nombreux nouveaux utilisateurs, car les développeurs ciblent de nouvelles plateformes, notamment Android (pour en savoir plus sur les meilleurs forfaits android rendez-vous sur www.bonplanforfait.com). La version gratuite de l’application est fournie avec des publicités, mais il existe également un plan premium, qui inclut des fonctionnalités supplémentaires. Hotspot Shield offre une couverture VPN dans 20 pays, garantissant des performances inégalées et la possibilité de débloquer tous les contenus géo-restreints. En prime, Hotspot Shield utilise ses propres filtres anti-logiciels malveillants pour vous avertir si vous visitez des sites connus pour contenir des programmes malveillants. Selon le site officiel, Hotspot Shield détecte et bloque l’infection de votre appareil par plus de 3,5 millions de sites malveillants, de phishing et de spam.

 

Windscribe VPN

Windscribe VPN ressemble beaucoup à n’importe quel autre service VPN. Cependant, lors du test de l’application, nous avons constaté qu’elle offre des débits légèrement supérieurs à la plupart des autres applications VPN, même avec la version gratuite. L’application offre gratuitement 10 mois de données par mois, ce qui est amplement suffisant si vous ne téléchargez pas de concerts à la fois tout en utilisant le VPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *