coque licorne

Les coques licornes pour iPhone 8/8 Plus sont-elles encore tendance en 2019

Les coques licornes pour iPhone 8/8 Plus sont-elles encore tendance en 2019
5 (100%) 1 vote

L’omniprésence des licornes sur les accessoires de la vie quotidienne semble perdurer depuis quelques années déjà. En effet, cette invasion semble gagner de plus en plus d’ampleur. Certains blogs leurs vouent même un vrai culte. Et côté coques, elles ne semblent pas à la traîne. Dans ce sens, on a vu dès leurs avènements des étuis et des coques iPhone 8 aux couleurs de la licorne : en motif, en fond, en écriture, en humour, en images. Sont-elles encore à la mode pour 2019 ?

Généralités sur les coques licornes pour iPhone 8

Les coques en licorne sont aujourd’hui tendance. Pour commencer, il convient aussi de signaler qu’elles seront encore à la mode pour 2019. Cet engouement à la mode nous vient de américains qui l’ont bien lancés il n’y a même pas cinq ans. En effet, ce sont les petites filles qui ont été ciblées pour la première fois avec la peluche  licorne Star Lily qui a été vendue comme des petits pains en noël 2016. Depuis, l’image du cheval blanc immaculé à la crinière rose ou arc-en-ciel flanquée d’une corne n’a cessé d’être surmédiatisée. Les blogs et les réseaux sociaux ont alors mis leurs grains de sel au phénomène qui s’est du jour au lendemain répandu. En outre, le cinéma (entre autres avec la saga jeunesse Moi, moche et méchant) y est pour beaucoup dans la diffusion massive de cette tendance contagieuse.

Les coques licornes : pourquoi ?

Les coques iPhone 8 licornes sont avant tout choisies à cause de la tendance qui est axée aujourd’hui sur les licornes. En plus, ces motifs sont présentables et n’altèrent en rien la protection que la coque attribue aux iPhones. Après tout, il ne faudrait pas oublier que les motifs des coques sont d’emblée des signes extérieures qui reflètent la personnalité du propriétaire de l’iPhone. Et enfin, il faut préciser que les coques licornes ne sont pas les seules accessoires « licornes ». Pour rester dans l’univers de la tendance, pourquoi ne pas orner son bijou de technologie de motifs joyeuses et en pastel !

Exemples de coques iPhone 8 licornes en 2019

coque Spigen cute unicorn

coque iphone 8 licorne

Ainsi, pour 2019, vous pouvez toujours compter sur les coques en licorne. A titre d’exemple, on vous propose ces coques licornes pour iPhone 8 / 8 Plus tendances pour 2019. D’abord, il y a la coque en TPU transparente avec messages qui entre très bien dans le champ sémantique de la tendance galopante de la licorne. Puis, vous pouvez aussi adopter cette coque iPhone 8 Spigen Cute Unicorn. Elle est ultrarésistante et promet un bond dans l’univers des licornes. Après, il y a cette coque iPhone 8 Licorne en gel incassable qui promet une protection du Smartphone contre les rayures, les bosses, l’usure et la casse. La coque transmet un message contre la drogue. Ce qui reste tout de même une cause assez noble même si c’est en faveur des licornes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *