Climatiseur portable Delonghi : Avis et comparatif le plus complet pour acheter le meilleur !

L’été arrive et ses températures élevées avec. De plus en plus de monde s’équipe à domicile d’un système de climatisation, que cela soit une climatisation fixe ou mobile. Cependant, les climatiseurs mobiles obtiennent un grand succès. En effet, ils présentent certains avantages très appréciables et peuvent en plus être facilement déplacés. Cet article a été rédigé pour, justement, vous démontrer les atouts d’acquérir un climatiseur portable Delonghi, bien connue dans le monde de l’électroménager, et vous présenter l’un de leur modèle phare.


Présentation du climatiseur mobile Delonghi PAC N82 Éco

Promo
De'Longhi Pinguino PAC N82 ECO - Climatiseur Portable Silencieux, Interface Soft Touch, Fonction Déshumidificateur, 2,4 kW, 63 Décibels, Blanc
  • RAFRAICHISSEZ VOTRE MAISON AVEC LE PINGUINO DE'LONGHI, grâce à son efficacité énergétique, vous aurez une association parfaite de technologie et de basse consommation....
  • FACILE À DÉPLACER : prêt à l'emploi, sans montage, avec poignées et roues pour un transport sans effort
  • PUISSANT ET EFFICACE : puissance de refroidissement de 9.400 Btu/h, classe énergétique A, minuteur 12h. Fonction de déshumidification jusqu'à 32L/24 heures
  • PRATIQUE : écran frontal avec fonction Sensor Touch pour lire et modifier aisément les réglages, tels que la température, la vitesse du ventilateur et la minuterie....
  • POLYVALENT : il peut être utilisé en mode déshumidification (pour les pièces humides ou durant les périodes pluvieuses) ou en mode ventilation (3 vitesses différentes,...

Le climatiseur mobile Delonghi PAC N82 Éco vous est proposé à un excellent rapport qualité/prix, et ce, pour des performances dignes d’un modèle au prix plus onéreux chez une autre marque. Tout d’abord, c’est un climatiseur qui ne prendra que peu de place. Il mesure 39.5 cm de profondeur pour 44.9 cm de largeur et il fait 75 cm de haut. Autant vous dire que malgré sa présence dans la pièce, vous pourrez continuer à bouger tout à fait normalement. Sa puissance frigorifique de 8200 BTU/h associée à une bonne puissance déshumidification en fait un climatiseur portable ultra performant. Ainsi, vous pourrez rafraîchir très facilement les pièces de votre logement. Il est équipé de 3 vitesses de ventilation, idéal afin d’adapter son fonctionnement à la température extérieure ou intérieure, et celle-ci se réglera facilement grâce à sa télécommande multifonction livrée avec.

Sa fonction programmation, jusqu’à une durée de 12 heures, vous permet de l’utiliser sans l’oublier. Ainsi, programmez-le pour une mise en route avant votre retour pour profiter d’un logement frais, ou faites de même si vous désirez qu’il s’arrête de manière autonome sans devoir vous en soucier. La nouvelle technologie intégrée au climatiseur Delonghi lui permet à la fois de rafraîchir, de déshumidifier et de purifier l’air pour vous apporter un confort optimal tout en respectant l’environnement et en réduisant vos factures. Effectivement, le gaz réfrigérant utilisé avec ce modèle est 100% naturel et n’a donc qu’un faible impact sur l’environnement tandis que l’appareil étant catégorisé en classe A vous permettra de préserver l’environnement tout en réduisant vos factures d’énergie grâce à sa faible consommation de 0.8 kWh.

Voir sur Amazon.fr


Pourquoi le climatiseur portable Delonghi est-il si populaire ?

Delonghi a su élaborer des climatiseurs mobiles aussi performants que certains modèles vendus à un prix bien plus élevé. Tout d’abord, Delonghi vous propose des modèles compacts, qui peuvent donc s’intégrer très facilement dans la pièce de votre choix, mais qui pourra également être rangé facilement, dans un garage, un cagibi ou même un placard. Il se déplace facilement, car il ne pèse que 30 kg, d’autant plus que certains des modèles disposent de roulettes placées en dessous de l’appareil, ce qui rend le déplacement davantage facile, une caractéristique aussi très appréciée chez les climatiseurs portables de la marque Trotec. Ainsi, vous pourrez le déplacer d’une pièce à l’autre selon vos besoins; par exemple, dans la pièce de vie en journée et dans une des chambres la nuit. Cela vous évitera donc d’investir dans différents appareils.

L’avantage d’un climatiseur Delonghi est d’avoir équipé ses climatiseurs de diverses fonctionnalités qui peuvent vous apporter un confort considérable dans votre quotidien. La possibilité de déshumidifier l’air grâce à un filtre spécial est un véritable atout qui permet de respirer un air assaini et pur. Un climatiseur Trotec permet donc à la fois de se rafraîchir, mais également de purifier l’air de votre logement; ceci est très appréciable pour certaines personnes sensibles comme en cas de maladie, ou pour les enfants de bas âge ainsi que les personnes âgées. Son utilisation est très facile et toute personne pourra s’en servir sans difficulté. La télécommande conçue par Trotec permet de procéder aux réglages facilement et à distance et permet de sélectionner ainsi la température, la vitesse de ventilation, ou encore de programmer l’appareil doté de cette fonctionnalité-là. Enfin, Delonghi a mis tout en œuvre pour améliorer jour après jour ses différents modèles et faire en sorte qu’ils fonctionnent le moins bruyamment possible, même si tout climatiseur ne peut fonctionner dans le silence absolu, il faut le savoir.

Tableau comparatif des climatiseurs mobiles Delonghi les plus vendus cette année

Comment choisir le meilleur climatiseur portable Delonghi ?

Présentation des meilleurs climatiseurs portable delonghi Il existe différents modèles de climatiseurs et Delonghi peut vous proposer une large gamme de produits. Parmi eux, un vous conviendra forcément, mais vous ne savez pas trop sur quels éléments vous baser pour établir votre choix. L’avantage majeur d’un climatiseur portable monobloc Delonghi est sa simplicité qui permet de l’installer, mais également de l’utiliser très facilement. Il vous suffira d’installer le tuyau souple d’évacuation d’air chaud pour que votre climatiseur soit prêt à l’emploi. Vous aurez le choix entre les climatiseurs de type monobloc, les splits mobiles, les splits fixes, les mini climatiseurs mobiles, et enfin les climatiseurs mobiles réversibles. Delonghi a conçu ces différents modèles afin de satisfaire la diversité de sa clientèle. Afin de faire le choix le plus adapté, même si celui-ci est fortement déterminé par le budget que pouvez consacrer à cet achat, il vous faudra tout d’abord choisir un équipement selon la surface à rafraîchir avant tout exactement comme cela pourrait être le cas lors du choix d’une climatisation monobloc Suntec Wellness. Il vous faudra également réfléchir si vous allez l’utiliser ponctuellement ou de façon intensive, mais également si vous avez la possibilité de faire passer le tuyau d’évacuation par une ouverture sur l’extérieur. Delonghi a créé des climatiseurs de haute qualité, et si vous les entretenez régulièrement, ils pourront vous offrir une durabilité prolongée.

Mais la marque a élaboré un système d’entretien très facile à réaliser qui vous permettra de le faire régulièrement et aussi souvent que nécessaire. De plus, les climatiseurs Delonghi fonctionnent grâce à des performances optimales et à des puissances permettant de rafraîchir toute pièce de votre logement, mais également de déshumidifier, de purifier l’air, de le ventiler, car ses modèles sont pour la plupart, équipés de fonctionnalités conçues pour faciliter votre quotidien au mieux. Les climatiseurs Delonghi fonctionnent grâce à des concepts écologiques vous permettant de contribuer à la préservation de l’environnement, un cheval de bataille primordial à notre époque, et la marque en a bien tenu compte. Toujours dans cette optique, Delonghi a veillé à fabriquer des climatiseurs qui ne fonctionnent pas grâce à une consommation énergétique élevée; les climatiseurs de la marque fonctionnent donc tous à partir d’une faible consommation d’énergie, et vous ne verrez donc pas votre facture exploser en temps estival. Bien entendu, au niveau du bruit, même si la marque cherche à fabriquer des produits qui se veulent de plus en plus silencieux, les climatiseurs ne sont pas pour autant silencieux, ou du moins, pas encore. Mais vous trouverez chez Delonghi des climatiseurs relativement moins bruyants que chez d’autres grandes marques. Enfin, selon vos besoins, vous aurez le choix entre différents modèles dotés de différentes fonctionnalités selon vos besoins, à étudier pour que vous puissiez comparer quelles sont les fonctionnalités qui pourraient améliorer de manière conséquente votre confort d’utilisation.

Pourquoi installer un climatiseur chez soi ?

Cette question peut paraître un peu naïve, puisque le climatiseur est fait pour produire du froid. Cela signifie donc que vous aurez besoin de cet appareil, si vous vivez dans une région où il fait chaud, voire très chaud, aux beaux jours. Cela peut venir du fait que votre maison est mal isolée, que vous ayez de grandes baies vitrées exposées sud et que vous ne les avez pas équipées d’un brise-soleil.

Toutefois, ce climatiseur peut également vous être bien utile en hiver, du fait de sa fonction déshumidificateur. Vous devez savoir que l’humidité peut avoir des conséquences, autant sur votre logement que votre santé, puisque cela favorise l’apparition de moisissures. Un climatiseur déshumidificateur peut donc vous permettre d’assainir l’air lors de journées très pluvieuses.

Dernière chose : cela ne vous aura pas échappé, ce climatiseur est mobile. Vous pourrez donc le ranger lorsque vous n’en aurez plus besoin. Cela peut vous permettre de l’installer dans une résidence secondaire, que vous la louez ou pas. Sachez également que vous pouvez envisager d’équiper votre résidence secondaire avec d’autres appareils high-tech, pour améliorer le confort de vos vacances ou de celles de vos vacanciers. Cela peut également être un avantage supplémentaire par rapport à vos concurrents, pour faire en sorte qu’ils choisissent plutôt votre logement. En effet, cela peut leur éviter de prendre du matériel encombrant dans leurs valises ou tout simplement se sentir vraiment comme à la maison. Alors que pouvez-vous acheter en plus pour votre résidence de vacances ?

  • Pour la cuisine : Bien entendu, les appareils de petits électroménagers en font partie, mais ce n’est pas avec ça que vous allez vous démarquer. Les petits plus ne seront donc pas d’équiper votre cuisine d’une cafetière à capsules ou d’un grille-pain. Par contre, un appareil à raclette, une pierrade, un robot multifonction ou un autocuiseur, c’est déjà beaucoup mieux. Si vous le pouvez, proposez également un petit jardin d’aromatiques. Rien de mieux que de faire des grillades en été avec un peu de romarin, ou une salade de tomates avec du basilic frais.
  • Pour le salon : De plus en plus de logements proposent un accès au wifi ou à une box 4G, suivant là où vous vous trouvez. C’est loin d’être encore généralisé, mais nous vous invitons à y penser. Pour vous démarquer encore plus, vous devriez penser à laisser un ordinateur portable. Beaucoup de vacanciers apprécient de faire leurs recherches sur un écran plus grand que sur leur smartphone. C’est notamment le cas, lorsqu’ils recherchent les endroits à visiter proches de la location ou pour visualiser un sentier de randonnée. L’ordinateur portable pourra également leur permettre de regarder un film tranquillement installé au lit. Si vous n’avez pas de PC disponible et complètement nettoyé tous vos fichiers, Cliquez ici. Vous verrez que vous pouvez vous équiper pour pas très cher, et que clairement, cela pourra vous faire venir de nouveaux clients, et certainement fidéliser les anciens. À vous de voir, quel est le budget que vous pouvez y allouer. Un petit conseil : au niveau de la taille de l’ordinateur, vous pouvez partir sur un 15 pouces. Au-delà, cela risque d’être encombrant pour un usage occasionnel, puisqu’ils sont là avant tout pour profiter de leurs vacances.
  • Pour les chambres : Beaucoup proposent déjà la télé en chambre ou encore les draps inclus dans la location. Pour vous démarquer, vous pouvez proposer des objets incitant les amoureux à prendre soin de leurs nuits. Vous pouvez mettre des bougies (avec lumière leds pour éviter l’incendie accidentel), des gels de massage et pourquoi pas un diffuseur d’huiles essentielles. Pensez à faire un petit guide du bon usage des huiles essentielles.
  • Pour la salle de bain : le sèche-cheveux est un incontournable, tout comme le miroir. Toutefois, vous pouvez aller encore plus loin. Pourquoi ne pas installer un miroir grossissant ou éclairé dans la salle de bain ? Et si vous proposiez aussi un petit panier avec des produits d’hygiène fait maison ? En plus, vous ferez un geste pour l’environnement.

Comme vous le voyez, vous avez de nombreuses possibilités. En plus, cela vous permettra de pouvoir vous créer une newsletter et l’envoyer à vos anciens clients pour les informer des nouveautés de votre logement.