Quelles sont les vestes militaires les plus appréciées ?

Les vestes militaires sont très populaires en dehors du camp. Conférant un look viril aux hommes et une allure fatalement sexy aux femmes, les vestes de l’armée partent à l’assaut des garde-robes. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore trouvé la pièce à acheter, voici le top 3 des meilleures vestes militaires les plus appréciées des civils.

La veste militaire US M65

La plus classique des classiques, c’est la M65. Elle est née avec l’American Way of Life de l’Après-guerre. Elle permet de mettre une touche vintage sur sa tenue casual wear. Toujours imitée, jamais égalée, cette veste importée du surplus américain est la plus appréciée des adeptes de la mode. La veste M65 est intemporelle et elle se marie avec à peu près tout, elle passe même sur un chino et mocassin pour l’homme, et même sur une petite jupe noire pour la femme. Ces dernières peuvent aussi opter pour un look très féminin et rock avec des chaussures rangers, une robe courte blanche et la veste militaire, un look d’enfer ! A part le modèle de couleur kaki authentique, elle est aujourd’hui déclinée en d’autres couleurs comme le beige.

Le bomber MA-1

Ce blouson d’aviateur séduit les grands et fait chavirer le cœur des ados. C’est une veste de pilote que le civil peut arborer dans la rue sans problème. Elle n’est pas concernée par la restriction faite pour le port d’habit militaire. Côté fashion, elle est appréciée de tous. Le bomber militaire M-A1 est une veste légère qui s’adapte à toutes les saisons.

La veste Dubon

La parka Dubon est appréciée pour sa chaleur et pour sa coupe particulière avec capuche. C’est un vêtement chaud par excellence. Elle dispose d’une doublure molletonnée. Les deux poches latérales permettent de tenir au chaud les mains pendant la promenade d’un après-midi d’hiver. Elle existe en motif camouflage Woodland et en kaki. C’est le blouson fétiche des artistes et des sportifs de haut niveau.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés