Maison Traitement de l'air

Ventilateur silencieux MyCarbon : L’avis complet de la rédaction !

Nous ne pouvions pas passer à côté de la rédaction d’un article au sujet du ventilateur silencieux MyCarbon. Il est très efficace, fonctionne de manière plutôt silencieuse et est utilisable tout au long de l’année. L’été, il vous permettra de vous rafraîchir et d’améliorer votre confort lorsque la chaleur commencera à vous étouffer, et l’hiver, il sera un excellent complément à tout autre appareil domestique et leur permettra de profiter d’une performance supérieure. Vous allez pouvoir comprendre le fonctionnement de ce ventilateur intelligent en lisant cet article, mais également découvrir notre avis précis à son sujet.

Un petit ventilateur ultra puissant et pratique au quotidien !

Grâce au fait que son inclinaison peut être réglée aussi bien de façon horizontale que verticale, le ventilateur silencieux MyCarbon est capable de prendre en charge un grande partie de la pièce dans même avoir besoin d’osciller, ce qui le démarque donc de bon nombre de ses concurrents. Cette performance lui permet de surcroît d’être beaucoup plus silencieux que les autres ventilateurs de sa génération.

Livré avec une télécommande ultra intuitive, le ventilateur silencieux MyCarbon pourra être facilement piloté à distance en une poignée de secondes seulement. Et chose rare dans ce domaine, surtout pour un ventilateur à poser, il vous sera aussi possible de le programmer afin qu’il s’arrête automatiquement au bout d’une certaine période que vous aurez déterminée à l’avance.

Qu’est-ce qui explique le succès du ventilateur MyCarbon ?

Présentation du ventilateur mycarbonLe ventilateur silencieux MyCarbon est efficace, mais également polyvalent. Tout d’abord, parlons de sa fonction de ventilateur qui vous permettra de profiter d’un confort supplémentaire durant les chaleurs estivales. Vous aurez le choix entre 3 modes de fonctionnement différents : le mode « normal », le mode « naturel » imitant une brise d’air naturelle extérieure, et le mode « nuit » dont le fonctionnement devient alors plus silencieux, et ne dépasse pas les 35 décibels, son fonctionnement est donc inaudible à l’oreille nue et respecte ainsi votre sommeil.

Vous aurez également la possibilité d’utiliser le mode « turbo », comme sur le ventilateur chromé AEG VL5606 WM, fonctionnant à puissance maximale, pour une efficacité remarquable en termes de rafraîchissement. De plus, ce ventilateur a l’avantage d’être efficace jusqu’à 20 mètres de distance et permet ainsi de couvrir une très large zone. Parmi ces 3 modes, 4 vitesses seront disponibles, afin d’adapter l’appareil à vos besoins selon les jours.

Un ventilateur conçu pour pouvoir être installé n’importe où !

Le ventilateur silencieux MyCarbon est utilisable tout au long de l’année, car en dehors de sa fonction de ventilateur durant les épisodes de chaleur, il peut être utilisé durant l’hiver ou le reste de l’année en complément d’un autre appareil domestique tel que chauffage d’appoint, humidificateur, purificateur, rafraîchisseur. Placez-le aux côtés de l’appareil pour augmenter l’intensité et l’efficacité de celui-ci. La possibilité d’ajuster l’inclinaison tant horizontale que verticale jusqu’à 70° lui permet d’être orienté de la meilleure façon pour accroître son efficacité.

S’il est si efficace, c’est grâce à la batterie au lithium-ion ultra performante qui lui permet de fonctionner, et ce, malgré sa taille compacte (25.8 x 24.2 cm pour la base, 34.5 cm de hauteur et un corps de ventilation de 22.8 cm). Enfin, programmez-le efficacement grâce à la minuterie et à partir d’une télécommande pratique et branchez-le où vous le souhaitez grâce au câble de 1.50 mètre de longueur.

Ce que nous pensons objectivement du ventilateur MyCarbon

Nous avons été vraiment surpris par toutes les fonctionnalités proposées par ce ventilateur silencieux MyCarbon. Différents modes et plusieurs vitesses, une efficacité jusqu’à 20 mètres, et réglable de manière pratique à l’aide de la télécommande. Le mode Turbo lui offre une efficacité redoutable et c’est aussi pour cette raison qu’il redouble les résultats d’autres appareils domestiques notamment d’un chauffage d’appoint en période hivernale. Sa poignée pratique permet de le transporter facilement de partout et il vous sera ainsi utile toute l’année, il s’agit donc d’un investissement de choix impossible à regretter.

Laisser un commentaire