High Tech

Notre avis sur le vidéoprojecteur, Vankyo 6000 Lumens Video Projecteur Full HD Native 1080P (1920×1080)

Au cours de ces dernières années, la marque Vankyo s’est correctement illustrée dans le domaine de la vidéo projection. Parmi ses vidéoprojecteurs, le produit de la marque Vankyo le plus utilisé est le Vankyo V600. En plus de son transport facile, ce vidéoprojecteur est digne des performances d’un vidéoprojecteur de grande marque. Afin d’avoir un aperçu sur les performances du Vankyo V600, nous vous proposons notre avis sur cet équipement. 

Quels sont les caractéristiques et particularités du vidéoprojecteur Vankyo V600 ?

L’une des caractéristiques premières de vidéoprojecteur Vankyo V600 est la qualité de l’image qu’il offre grâce à sa résolution native de 1920 x 1080. Le vidéoprojecteur Vankyo V600 offre une luminosité au-delà de la moyenne. En effet cette caractéristique s’élève à 6000 lumens. Le contraste offert par ce vidéoprojecteur est de 5000 : 1. Il vous est aisé de pouvoir voir nettement les images dans l’obscurité comme en présence de la lumière. Ce qui distingue le vidéoprojecteur Vankyo V600 des autres types de vidéoprojecteurs c’est sa technologie d’affichage. Cette dernière à cristaux liquide TFT accroît considérablement la luminosité de cette dernière. Il vous sera facile avec le vidéoprojecteur Vankyo V600 de lire les textes de petits caractères pendant les projections. À l’image des autres modèles de la marque Vankyo, le vidéoprojecteur Vankyo de 6000 lumens est doté d’un système de refroidissement muni de deux ventilateurs. Les risques de surchauffe sont écartés même après une longue durée d’utilisation. Il est donc possible de se servir de ce vidéoprojecteur pendant de nombreuses années. La lampe LED ne peut être dissociée de la durée de vie du vidéoprojecteur Vankyo V600. Cette lampe d’une durée de vie allant jusqu’à 50 000 heures. Cette durée de vie lui permet de tenir plus de six ans. 

Très simple à utiliser, le vidéoprojecteur Vankyo 6000 Lumens est très confortable à l’usage et est disponible un peu partout sur le marché. Il est doté de plusieurs ports, ce qui permet de varier les modes de connectivité. Il possède :

  • 2 ports HDMI ;
  • 1 port VGA ;
  • 2 ports USB ;
  • 1 port AV.

Il vous est désormais facile de connecter votre TV box, votre console de jeu et même votre téléphone à ce vidéoprojecteur à l’aide d’un adaptateur HDMI. 

Un vidéoprojecteur adéquat pour les jeux vidéo et le cinéma chez soi

L’écran de projection du vidéoprojecteur Vankyo V600 va de 50 à 300’’. Cette projection est fonction de la distance qui varie également entre 1,5 et 9,2 m. Il peut servir pour un home cinéma ou encore pour jouer des jeux vidéo. Sa qualité de son est excellente grâce à son système de haut-parleur bien fait. L’expérience sonore est meilleure grâce à la fonctionnalité du mode silencieux de ce vidéoprojecteur.


Laisser un commentaire