Maison Traitement de l'air

Suntec Impuls 2.6 Eco : Présentation complète de ce climatiseur mobile écologique !

Si vous ne souhaitez pas investir dans une climatisation fixe, que ce soit à cause du coût onéreux de l’installation ou des travaux que cela nécessite, opter pour un climatiseur mobile peut paraître un très bon compromis. D’autant plus que contrairement à une installation fixe, vous allez pouvoir le déplacer à volonté pour l’utiliser de partout dans votre logement. Vous allez donc pouvoir améliorer votre quotidien avec davantage de confort et de bien-être. Le climatiseur mobile Suntec Impuls 2.6 Eco est multifonction : ventilateur et déshumidificateur également, il s’adaptera à tous vos besoins. Découvrez ses caractéristiques à la lecture de notre article rédigé spécialement pour vous.

Quels sont les véritables points forts de ce climatiseur mobile ?

Le climatiseur mobile Suntec Impuls 2.6 Eco est un appareil qui a de nombreux atouts à faire valoir et qui pourrait bien s’imposer à vous comme une évidence. En effet, outre le fait qu’il soit conçu pour durer, il est également ultra simple d’utilisation. Pour le piloter, vous aurez effectivement le choix entre utiliser la télécommande ou directement le panneau de contrôle intégré sur sa face avant. Mais dans tous les cas, l’ergonomie est parfaitement au rendez-vous et devrait même vous laisser sans voix tant elle a été poussée à son extrême.

Le climatiseur local mobile Suntec Impuls 2.6 Eco est un appareil qui a besoin d’être raccordé à un kit de calfeutrage pour fenêtre qui est livré avec lui. L’installation est extrêmement simple et ne vous prendra que quelques minutes. En clair, un quart d’heure après avoir reçu votre appareil, vous pourrez déjà commencer à l’utiliser si vous le souhaitez. Aujourd’hui, rares sont les climatiseurs mobiles à pouvoir se vanter d’être si ergonomiques.

Le Suntec Impuls 2.6 Eco plus en détails

Le climatiseur mobile Suntec Impuls 2.6 Eco vous permettra de rafraîchir chaque pièce de la maison au moment où vous en aurez besoin. Son puissant moteur lui permet d’agir dans les pièces dont la surface est égale ou inférieure à 34 m², tout comme cela est également le cas de son grand frère, le climatiseur local Suntec Impuls 2.6+. Il vous suffira de procéder aux différents réglages directement sur l’écran de l’appareil ou bien à partir de la télécommande accompagnant ce climatiseur.

Vous aurez le choix entre 3 modes de fonctionnement représentant les fonctions climatiseur, ventilateur, mais également déshumidificateur, selon les besoins éprouvés. Concernant la température, l’appareil permet d’instaurer dans la pièce une température allant de 16 à 31°. Ainsi, selon la température du jour, choisissez le mode de fonctionnement qui vous permet de vous sentir le mieux possible et ajustez les réglages si besoin. Si vous ressentez le besoin de l’utiliser durant la nuit, sachez qu’un mode spécifique le permet et rend son utilisation très discrète afin de préserver la qualité de votre sommeil.

Des fonctionnalités pensées pour vous simplifier le quotidien

Plus d'informations sur le suntec impuls 2.6 ecoPour une utilisation pratique et afin de vous faciliter la vie, Suntec a doté son climatiseur de la fonction Timer qui vous permet de programmer le moment de sa mise en route ou de l’heure à laquelle l’appareil doit s’arrêter, mais également de la fonction Sleep afin de pouvoir programmer l’heure d’extinction si jamais vous souhaitez vous endormir sans vous en préoccuper. Avec des dimensions très compactes pour ce type d’appareil, il vous sera très facile de l’insérer dans toute pièce à condition que celle-ci dispose d’une ouverture.

En effet, vous noterez des largeurs de 28 et de 33 cm, ainsi qu’une hauteur de seulement 68 cm. Plutôt léger si on le compare à d’autres modèles similaires, avec 19 kg seulement, ses roulettes lui permettent dans tous les cas de le déplacer de façon pratique. Enfin, vous trouverez avec votre colis un tuyau d’évacuation ainsi qu’un kit fenêtre permettant d’installer immédiatement ce climatiseur, et ce, en toute facilité.

Le climatiseur mobile Suntec Impuls 2.6 Eco vaut-il le détour ?

Le climatiseur mobile Klarstein Pure Blizzard 3 2G fait partie de nos favoris, tout comme cela est aussi le cas des climatiseurs de la marque DeLonghi pour ses 3 fonctions en 1 et son prix compétitif. Vous aurez le choix entre un climatiseur, un ventilateur et un déshumidificateur ; ce qui s’avère plutôt utile pour pouvoir l’adapter au climat ambiant selon les jours. Le réglage se fait par l’écran ou grâce à la télécommande, idéal une fois installé pour ne pas se déplacer. Vous le déplacerez facilement, et son installation se fait rapidement et de manière pratique avec un tuyau d’évacuation d’une longueur conséquente. Avec Klarstein, vous allez vivre l’été et la chaleur de manière bien plus sereine qu’auparavant.

Laisser un commentaire