Maison Traitement de l'air

Que vaut le Puricateur d’air Rowenta PU6020F1

Besoin d’un environnement intérieur sain et hygiénique ? Le Rowenta PU6020F1 purificateur est un appareil réputé pour sa performance et sa résistance. Ses nombreuses fonctionnalités vous procureront confort et fraicheur à longueur de journée. Dans ce guide, nous allons faire le tour des caractéristiques techniques de ce purificateur de marque allemande.

Puricateur d’air Rowenta PU6020F1, un appareil performant et pratique

Le purificateur Rowenta PU6020F1 est un appareil développé par la start-up française ETHERA. Ultra-performant, il peut assainir l’air dans un habitat pendant 24 heures sans interruption.

Puricateur d’air Rowenta PU6020F1, un dispositif de haute technologie

Muni d’un capteur d’air, cet appareil dispose d’une fonctionnalité automatisée. Grâce à cette option, la vitesse de la filtration d’air varie en fonction de la qualité de l’air dans l’habitation. Vous aurez aussi la possibilité de faire un réglage manuel, selon votre convenance. Pour répondre à toutes les attentes, le Rowenta PU6020F dispose de quatre niveaux de vitesse.

Ce purificateur convient aux utilisateurs les plus méticuleux, car il offre la possibilité d’identifier le niveau de pollution d’air. Pour ceux qui sont sujets aux problèmes d’allergie, cet appareil dispose de la technologie « Nanocaptur Allergy ». Cette fonctionnalité permet d’éliminer les agents polluants les plus nocifs dans l’air. Parmi ces éléments, on peut citer le formaldéhyde, une substance retrouvée en plus grande quantité dans un appartement ou une salle très polluée.

Pour être plus performant, cet appareil se caractérise aussi par la technologie Intense Pure Air. Avec ses quatre niveaux de filtration, il permet de se débarrasser jusqu’à 99,99 % des allergènes.

Équipé d’un minuteur programmable, le Rowenta PU6020F purificateur se démarque des autres appareils concurrents. Présente sur la palette de contrôle technique, cette fonctionnalité permet de régler la durée de purification de l’air.

Pour plus de praticité, ce purificateur est doté d’un indicateur de pureté d’air et d’un indicateur de filtre de remplacement. Grâce à ces éléments, vous pourrez rechanger au moment propice ces différents accessoires.

Un purificateur économique adapté à tous les besoins

Pourquoi choisir le purificateur d'air Rowenta PU6020F1Le Rowenta PU6020F purificateur est particulièrement destiné à un usage domestique. Pour un appartement de 80 m2, l’appareil peut éliminer les particules et les gaz polluant l’air.

De couleur blanche, l’appareil se distingue par son look sobre et classique. Il est idéal pour les adeptes du style contemporain, mais peut aussi être en harmonie avec n’importe quelle tendance de décoration d’intérieur. Avec son poids de 8,5 kg et ses dimensions modérées, ce modèle n’engage que peu de place.

Avec un volume sonore de 52 dB, ce purificateur est ultra-silencieux. Caractérisé par une puissance de 75 watts, il reste économique. Ce qui fait qu’il représente un choix judicieux pour mieux gérer la consommation d’électricité.

Pour plus de confort, ce purificateur possède trois niveaux de luminosité. Il est même possible d’éteindre la lumière LED placée au-dessus de l’appareil pendant la nuit. Ce qui vous permet de vous endormir tranquillement sans être perturbé par l’éclairage.

Dans l’ensemble, le Puricateur d’air Rowenta PU6020F1 rassemble toutes les propriétés d’un purificateur performant, commode et économique. Nous recommandons vivement son acquisition pour assainir l’air dans votre appartement.

Laisser un commentaire