Vie Pratique

Que faire après le niveau 100 sur World of Warcraft ?

Les jeux vidéos captivent de plus en plus de monde. C’est désormais un marché porteur car jeunes et vieux sont de plus en plus accro à ces nouvelles technologies.

Ils sont chaque année des milliers (ou plutôt des millions) à se presser sur les dernières sorties en terme de jeux, d’accessoires, de consoles, et de nouveaux ordinateurs tous plus puissants les uns que les autres.

La mode du jeu vidéo est actuellement portée sur les jeux en ligne, qui sont des jeux auxquels on peut jouer en réseau avec d’autres joueurs, assurant ainsi une dynamique de jeu sans pareil, et permettant le rapprochement entre les différentes cultures.

Parmi les jeux en ligne les plus répandus, les jeux de rôles ou MMORPG, notamment le fameux World of Warcraft qui ne cesse d’attirer de plus en plus de monde.

Incarner un joueur, jouer dans un environnement immense, réaliser maintes et maintes quêtes, rencontres, et tout ce qui s’ensuit, voilà ce que promet ce fameux jeu.

Plus vous y jouez, plus vous avez la chance de grimer les niveaux jusqu’à atteindre le tant convoité level 100. On vous apprend à travers cet article les différentes portes que vous ouvre l’accès à ce niveau.

World of Warcraft, si chouette que ça ?

Le concept du jeu World of Warcraft est simple. Il s’agit d’un MMORPG où le joueur peut incarner différents personnages ayant tous différentes caractéristiques et spécificités, notamment le mage, le guerrier, le troll, l’elfe, l’être humain, etc.

Ces personnages peuvent être doté de différents styles vestimentaires, des objets supplémentaires, des gadgets spéciaux, des armes, un surplus d’énergie, de la magie, etc., et ce, afin de réaliser diverses quêtes, notamment des combats, de la recherche de trésors, etc.

Ces différentes quêtes permettent l’échange et l’altercation entre différents joueurs, ce qui leur permet de s’entraider. Cependant, l’immense monde de World of Warcraft est divisé en deux clans l’alliance et la horde qui se sont juré une guerre sans pareille.

Plus le joueur réalisera de missions, plus il pourra atteindre des niveaux plus élevés, et ce, jusqu’au fameux niveau 100 très prisé.

Niveau 100 atteint, et après ?

Voici désormais les différentes activités auxquelles vous pourrez vous livrer une fois le niveau 100 atteint. Souvenez-vous qu’il s’agit déjà d’une belle montée, ce n’est pas tout le monde qui y parvient.

  • Travailler votre métier. Une fois le niveau 100, vous aurez le loisir de développer votre job en toute tranquillité et amasser un maximum de points grâce à ça.
  • Vous aurez la possibilité d’intégrer la fameuse Jungle de Tanaan qui propose énormément de challenges, notamment divers combats à mener, et des trésors à débloquer.
  • Faites un tour au donjon des temps pour débloquer certains objets et caractéristiques.
  • Débuter la fameuse quête légendaire dont tout le monde rêve.

Sur-ce, nous vous souhaitons un bon jeu ! Puissiez-vous honorer votre tribu.

Laisser un commentaire