Vie Pratique

Comment fait-on la fête en Loire-Atlantique et à Nantes ?

La Loire-Atlantique et la ville de Nantes, sont des localités très attractives où se mêlent festivités, ambiance et soirées festives. Si vous voulez boire un verre entre amis en pleine semaine, profiter d’un moment entre collègues après le travail, sortir le samedi soir entre amis dans un bar ou organiser une fête à votre domicile… vous êtes au bon endroit.

Organisez votre fête dans un endroit privé, chez vous avec du matériel de sono ou dans un restaurant ; et le tour est joué pour une fête réussie !

La région s’offre à vous sans plus attendre ; de multiples bars sont présents en ville, des lieux insolites et des salles privées vous attendent.

Et pourquoi ne pas louer du matériel sono pour faire votre propre soirée entre amis, chez vous ? Laissez-vous tenter et faites la fête dans une ville et une région qui a envie de décompresser de temps en temps !

Faire la fête dans un endroit privé

Si vous souhaitez faire la fête, vous pouvez facilement louer un lieu dédié aux festivités.

Terminé la salle des fêtes du village ou la salle de séminaire pour les soirées professionnelles, vous cherchez un lieu unique et même un lieu auquel vous n’auriez pas pensé de prime abord.

Un château ou un domaine pour un lieu de prestige

fete en Loire-Atlantique

Si vous voulez du prestige, privatisez un lieu unique en Loire-Atlantique ; de multiples lieux mondains sont présents dans la région pour vous faire profiter au mieux de vos soirées. Châteaux et grands domaines vous attendent pour organiser vos événements.

Une salle privée dans un lieu privé

Au-delà des lieux mondains, la région offre diverses salles :

  • de spectacle
  • de théâtre
  • de musées
  • de parcs
  • de manoirs
  • de chais

Ou encore d’ateliers tout aussi atypiques et originaux pour faire de vos soirées des moments inoubliables.

Organiser sa propre fête

C’est le moment de louer une sono et différents jeux de lumière.

Des entreprises comme Discount DJ à Nantes qui est la plus connue dans le domaine en Loire-Atlantique pour faire le show. Elle propose aussi : des machines à barbecue, à hot-dogs, à barbes à papa…

Mariage

Fêtes votre mariage comme il se doit avec du matériel de sono digne de ce nom.

mariage à Nantes

Un jeux de lumière illuminera votre piste de danse ; un bon matériel de sono va accompagner toute la nuit pour ambiancer votre piste de danse et faire danser vos invités jusqu’au petit matin.

Faire la fête dans un lieu plus classique

Bien évidemment, vous pouvez choisir de faire la fête dans un lieu plus sobre comme dans un restaurant ou un bar. Ce sont des idées plus classiques mais qui font toujours leurs effets pour boire et manger.

Les restaurants

Faire la fête dans un restaurant est une excellente idée.

On peut y fêter tout type d’événements, de l’anniversaire au baptême, en passant par le mariage ou encore le repas de famille. Nantes et sa région regorgent de restaurants typiques.

Les lieux de fêtes

Venez boire un verre et faire la fête dans un des bars de Nantes, avec petit concert live et danse sur le dance-floor nantais avec des DJ de tous les styles. Optez pour les Koloc’s sur les chantiers navals à Nantes ou Le Green Sheep en centre-ville ou encore l’Engrenage. Le blog Piano-musique.fr propose un agenda des sorties à Nantes.

Des bars au top, avec une super ambiance et un service impeccable.

Laisser un commentaire