Comment bien choisir sa lingerie pour mieux séduire ?

Au cours des années, les sous-vêtements sont passés d’accessoires d’habillement à de redoutables outils de séduction. Aujourd’hui, une lingerie sexy ferait tourner la tête à n’importe quel homme. Mais encore faut-il bien la choisir. Découvrez quelques astuces pour choisir la lingerie qui mettra vos courbes en valeur.

Considérer votre morphologie pour séduire avec votre lingerie

Le charme féminin est un univers complexe qui prend en compte des milliers de paramètres. Parmi eux, les lingeries occupent une place de choix. Envie de paraître irrésistible ? Choisissez des lingeries convenables. Pour une femme, le choix d’une lingerie est comparable à l’un des 12 travaux d’hercules. Si vous avez des doutes sur votre choix, consultez ce que propose La-lingerie-gm.com afin de plaire à votre homme ou rendez-vous dans une boutique spécialisée pour recevoir des conseils avisés.

Pour choisir la lingerie qui vous convient le mieux, prenez en compte la taille de vos seins, de vos fesses et de votre ventre. Cela permettra de définir la taille et la forme du soutien-gorge ainsi que la forme de la culotte qui favorise vos rondeurs. Ainsi, une femme avec une poitrine relativement petite optera pour des soutiens-gorge push up qui recentreront le buste et offriront un décolleté pulpeux et engageant. Question taille, elle pourra choisir entre les bonnets A, B et C.

Pour les fortes poitrines en revanche, il faudra des soutiens-gorge bonnet D, E ou F afin de contenir les seins avec ou sans agrafe. Quant aux culottes, il faudra choisir la forme qui correspond le mieux aux fesses selon qu’elles soient plates, rondes ou rebondies. Astuces : mesurez la taille de votre poitrine et de votre hanche avant tout achat. Cela permet de définir clairement les besoins et de faire des écarts sur la taille.

choix lingerie séduction

Adapter la lingerie à votre tenue

Pour un homme, la perspective d’une belle femme en lingerie est tout à fait réjouissante. Mais elle l’est moins lorsque la lingerie transparaît à travers la robe. C’est pour cette raison que le choix d’une lingerie doit se faire en fonction de la tenue.

Si les soutiens-gorge push up par exemple conviennent mieux aux petites poitrines, ils épousent parfaitement un haut en col V ou haut échancré col rond. Pour une robe moulante, privilégiez un string plutôt qu’une culotte classique. Cela dit, il faut accorder une attention particulière aux couleurs. Des culottes claires iront forcément mieux avec une tenue claire.

Par ailleurs, si vous tenez quand même à afficher vos bas, vous pouvez le faire clairement avec des lingeries apparentes bien senties. Apportez une touche de sensualité avec des lingeries coquines pour éveiller les sens de votre partenaire.

Opter pour le bien-être et le confort pour séduire

Au-delà de toutes les considérations relatives à la morphologie et à la tenue, le critère principal à prendre en compte dans le choix d’une lingerie est le confort. En effet, il est complètement inutile de porter une lingerie sexy si on n’arrive pas à respirer. Privilégiez donc des soutiens-gorge simples et coquins. Choisissez également des culottes qui conviennent à vos courbes. Si vous avez un « petit ventre », vous pouvez opter pour des robes gainantes pour effacer les rondeurs du dessous de la poitrine.