Maison Traitement de l'air

Babymoov Hygro Plus : Le meilleur humidificateur d’air bébé de l’année !

Si vous souhaitez augmenter le confort de bébé et prendre soin de lui du mieux que vous pouvez, acquérir l’humidificateur d’air Babymoov Hygro Plus sera une idée de choix que bébé ne pourra qu’apprécier au plus haut point. En effet, installer le taux d’humidité idéal dans la pièce où bébé se trouve et notamment sa chambre vous permettra de diminuer considérablement ses problèmes de sécheresse cutanée, ses soucis respiratoires, nez bouché, toux ou autres petits maux de saison. Babymoov est une marque soucieuse d’apporter à ses utilisateurs des produits de haute qualité et nous tenions à vous faire découvrir cet humidificateur afin que bébé puisse bénéficier d’un confort et d’un bien-être optimaux.

Promo

Babymoov - Hygro Plus, Humidificateur, 22h d'Autonomie, Silencieux, Diffuseur Huiles Essentielles

  • SILENCIEUX : l'Hygro(+) utilise une technologie ultrasonique très silencieuse (25dB) à vapeur froide. Il humidifie et rafraichit l'air pour aider votre bébé à mieux respirer pendant son sommeil.
  • GRANDE CAPACITE : cet humidificateur a un réservoir de 2,5 litres. Il assure jusqu'à 22h d'autonomie pour une pièce de 20m2 avec arrêt automatique lorsque le niveau d'eau est insuffisant.
  • SIMPLE A UTILISER : l'Hygro(+) possède un affichage digital. Le réglage du taux d'humidité souhaité se fait soit en manuel (5 niveaux de débits vapeur) soit en automatique (30 à 90% hygrométrie).
amazon
99.90 € 85.88

Le meilleur humidificateur d’air pour la chambre de bébé !

Avec l’humidificateur d’air Babymoov Hygro Plus, vous allez pouvoir apporter un confort supplémentaire à bébé ainsi qu’un moment de détente qu’il saura grandement apprécier. L’appareil mesurera la température installée dans la pièce grâce à l’hygromètre intégré afin que vous sachiez de quelle manière programmer votre humidificateur. Il vous suffira ensuite de programmer sur l’écran tactile de l’appareil la température ainsi que le taux d’humidité dont vous voulez faire profiter bébé, tout en sachant qu’il vous sera recommandé de le prérégler entre 40 et 50%.

Vous aurez également l’option de choisir entre une programmation automatique ou manuelle. Discret grâce à un écran rétroéclairé, aucun besoin d’allumer la lumière pour le programmer ; ainsi, vous ne dérangez absolument pas bébé si vous devez y procéder de nuit. Avec un réservoir contenant jusqu’à 2.5 litres d’eau, cet humidificateur peut fonctionner 22 heures en continu ; idéal pour une utilisation nocturne et favoriser le sommeil de bébé.

Un humidificateur d’air aux multiples fonctionnalités !

Tout savoir sur le babymoov hygro plusSélectionnez le mode le plus adapté parmi les 5 disponibles et optimisez la diffusion de la vapeur dans un angle de 360° afin que l’appareil couvre l’ensemble de la surface. Grâce à un fonctionnement à partir d’une vapeur froide, la température baisse rapidement et retrouve vite son taux d’humidité idéal. Vous trouverez également un endroit spécifiquement dédié à l’intégration d’huiles essentielles, puisque cet humidificateur remplit le rôle de diffuseur.

Un taux d’humidité parfait associé à la diffusion d’huiles essentielles offriront un moment de détente absolu à bébé, et celui-ci verra tous ses petits soucis du quotidien tendre à disparaître au fil du temps. Cet appareil se pose facilement sur un meuble grâce à des dimensions compactes (24.5 x 27 cm pour la base ; 36 cm pour la hauteur) et un poids plume de 2 kg. La fonction veilleuse multicolore fera un excellent complément pour bébé qui pourra admirer le changement des couleurs durant ses moments de repos. Enfin, une sécurité permet à l’appareil de s’arrêter automatiquement si l’eau venait à manquer, pour une utilisation en toute sécurité.

Pourquoi apprécions-nous autant le Babymoov Hygro Plus ?

Si Babymoov n’a plus ses preuves à faire dans le monde des appareils et produits pour bébé, il peut là encore se satisfaire de l’humidificateur d’air Babymoov Hygro Plus proposé à ses utilisateurs. Les fonctions humidificateur et diffuseur d’huiles essentielles font en sorte de relaxer bébé tout en préservant sa santé et en éliminant les sources de petits problèmes récurrents. Bébé se sent vite bien mieux grâce à cet appareil compact et léger, et saura s’endormir facilement grâce à la veilleuse et à son faible niveau sonore de seulement 25 décibels.

Laisser un commentaire