Je suis célibataire et c’est cool

Les petits bonheurs du célibat

A en croire certains, le célibat serait le pire des maux pour une femme comme pour un homme, aussi faut il courir les speed dating, s’inscrire sur Meetic, et être toujours la plus ou le plus désirable possible.
Mais à y bien regarder, le célibat à du bon, et être célibataire ne veut pas dire non plus s’engager dans un désert de sentiments ou de rencontres et relations.
Pour les hommes pouvoir se commander une pizza et regarder un match de foot les pieds sur la table du salon, en hurlant chaque fois qu’il y a un but c’est quand même sympa. Quand aux dames, passez deux heures devant le miroir de la salle de bain en se regardant sous toutes les coutures sans que personne ne tambourine à la porte, c’est quand même top.

Les avantages d’être célibataire


L’un des premiers avantage c’est de pouvoir profiter tout seul du lit, en s’enroulant dans la couverture, le tout dans un pyjama flanelle titi et grosminet sans que personne n’y trouve rien à redire sur le côté sexy ou masculin de la chose, tout en prenant toute la place.
Deuxième avantage et de taille, la reprise du contrôle de la télécommande, héhéhé vous allez pouvoir regarder ce que vous voulez, quand vous voulez et zapper toutes les dix secondes comme un malade.
A vous le pot de nutella, vous pourrez y tremper votre cuillère et la retremper après l’avoir sucé sans que personne n’y retrouve rien à redire et ne trouve ça dégouttant.
Plus besoin d’effacer l’historique de son pc, personne n’ira vérifier si vous avez fait du shopping en ligne ou si vous avez été maté quelques pornos.
Une nouvelle sexualité en vue, plus débridée, avec plus de fantasmes, de nouvelles explorations, et de nouvelles expériences sans que personne ne vous taxe de gros malade ou de salope.
Et en prime t’as même le droit de garder le même caleçon ou le même string 3 jours de suite juste parce que tu l’aimes bien.
Allez l’amour de votre vie vient de vous larguer, souriez le célibat c’est que du bonheur…

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *