Pourquoi et comment porter des talons hauts

Pourquoi et comment porter des talons hauts et être belle

Incontestablement les talons hauts ajoutent une touche sexy à votre tenue et attirent les regards masculins.
Mais attention bien porter les talons n’est pas simple, en plus d’être parfois bien douloureux à la fin de la journée.
Voici donc pour vous quelques petites infos qui vous aideront nous en sommes sûrs à devenir la plus sexy et le tout dans le plus grand confort.

Pourquoi porter des talons hauts

talon haut sexy1- Le premier effet des talons hauts c’est bien sûr de vous donner de la hauteur et donc de vous grandir, ce qui peut être intéressant si vous êtes petite pour gagner quelques centimètres ou pour gagner de l’élégance en apparaissant plus longue et mince.
2- Gagner en confiance, et oui attirer les regards donne de l’assurance sur le charme que l’on dégage et donc porter des talons hauts vous aidera à vous affirmer.
3- Gagner de jolies jambes, en effet le port régulier de talons hauts, affine les jambes, tonifie les muscles et donne des jambes nettement plus désirables et sexy.
4- Affine la silhouette, certes les talons vous font gagner de la hauteur mais surtout, ils vous obligent à adopter une posture plus droite et donc ils vous donnent un look plus mince et élancé.

Comment bien porter les talons hauts

Une bonne taille reste un des meilleurs secrets pour ne pas souffrir en fin de journée du port des talons hauts. Une évidence et pourtant.
Evitez les talons trop fins ou aiguilles, qui ne laissent que peu de place au pied pour s’appuyer. Pensez à varier un jour des talons aiguilles, le jour d’après des talons hauts carrés.
Evitez les semelles trop fines, qui fatiguent plus vite la plante des pieds.
Faites des pauses dans la journée en étirant vos pieds et en faisant aller vos chevilles, faites également des pauses dans la semaine, évitez de porter des talons 7 jours sur 7.
Des conseils simples mais qui vous aideront à supporter les talons hauts sans problèmes, être belle et sexy a un prix, mais il doit rester raisonnable.

Et si vous n’êtes pas trop talons alors achetez vous des baskets de sport !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *