Pas de cirage, j’ai la solution

Des chaussures propres et brillantes toujours et partout

En panne de cirage, vous n’avez plus la bonne couleur, ou vous êtes à l’hôtel, en vacances et avez besoin d’avoir une tenue irréprochable et clean?
Fort heureusement le cirage est un produit qui se remplace facilement et quelques ingrédients de votre frigo, deux trois tours de passe¬-passe et vos chaussures retrouveront un look de première.

Un petit coup de propreté sur vos chaussures

remplacer le cirageUne trace noir sur des toiles blanches, ou une rayure blanche sur des mocassins, des petits mots courants qui peuvent très vite être maîtrisés avec deux trois petits trucs.
– le dentifrice si il rafraîchit l’haleine et rends vos dents blanches peut être aussi fichtrement efficace pour cacher une tache sur des chaussures blanches. Un peu de dentifrice sur le doigt à étaler sur la zone sale et le tour est joué, à moins d’avoir les yeux collés sur vos chaussures personne n’y verra rien.
– le marqueur permanent noir aura le même effet sur des chaussures noires griffées et remplacera à merveille le cirage en dépannage.
– le vernis à ongle peut aussi être une excellente solution de dépannage, surtout si vos chaussures sont vernies.
– enfin une lime à ongle que toutes les dames ont dans leur sac sera idéale pour enlever les traces sur les chaussures en daim.

Un petit coup de brillance sur vos chaussures
Il est fréquent qu’ne déplacement on n’est pas sous la main son nécessaire à chaussures, mais pas de soucis deux trois produits que vous aurez facilement sous la main pourront faire l’affaire pour avoir des chaussures au look parfait et remplacer parfaitement le cirage.
– le baume à lèvres qu’on trouve dans beaucoup de poches à la saison froide peut être idéal pour faire briller vos chaussures, il suffira d’en étaler un peu, puis avec un mouchoir en papier de frotter bien fort pour que ça brille.
– la crème Nivea, là encore un produit commun qui fera des merveilles pour faire luire vos chaussures.
– le gel pour les cheveux, là encore un produit que l’on a dans sa trousse de toilette qui saura apporter une vraie brillance à vos chaussures.

Une liste non exhaustive que vous pouvez agrandir en partageant vos astuces.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *