Nike Elite bleue 2017 : la mode & le vintage (pour hommes)

Nike Elite bleue un look incomparable !

Autant souligner sans plus tarder à quel point cette édition 2017 semble promise à un grand succès. Comme de coutume, la firme Nike fait l’unanimité avec une chaussure de type taille basse que l’on peut du reste porter à la faveur d’un look décontracté, c’est-à-dire avec un pantalon de jogging ou au choix, à savoir avec un jean habillé ou ordinaire.

La Nike Elite bleue 2017 est une paire de chaussures pour hommes qui semble d’ores et déjà destinée à se retrouver dans le viseur de bon nombre d’amateurs de baskets à la mode.
Pour peu que l’on prenne un tant soit peu de recul en observant ce modèle, il en résulte que son design n’est pas sans évoquer quelques anciens modèles et d’ailleurs non des moindres !

nike-elite-bleue-2017-300x225En effet, tout porte à croire que ce style plus ou moins vintage et reconnaissons-le un tant soit peu sportswear a toutes les chances de combler les plus authentiques puristes. La Nike Elite bleue 2017 est une chaussure qui prend tout son sens dès qu’il s’agit de la porter à l’occasion d’une sortie, et ce qu’il s’agisse de jouer les fans de mode devant ses amis ou tout simplement pour se faire plaisir pendant ses loisirs.

Du point de vue des finitions, la tige de la Nike Elite bleue 2017 est d’une remarquable qualité. Il faut savoir que cette dernière se constitue de cuir et de textile. Sa semelle extérieure ne déroge pas à ce qui semble être la règle en la matière, c’est-à-dire une composition en caoutchouc en faveur d’une adhérence fort appréciable.

Il y a fort à parier que le simple fait de porter une telle paire de baskets Nike risque fort d’être à l’origine d’une certaine jalousie, ce qui reconnaissons-le n’est vraiment pas si désagréable que ça.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *