Luckyregister.mobi valide Alphabet plus vite que son ombre.

Sur Lucky register, le Lucky Luke des communiqués de presse.

Si Lucky register etait le Lucky luke du web, Arnaud ALPHABET serait un Dalton, je pense d’ailleurs qu’il en serait le Lucky Luke surveille AlphabetChef, le célèbre Jo le nabot de la bande des célèbres braqueurs de banque de l’ouest Américain.
Il est vrai que l’analogie entre le chef de la famille Alphabet n’est pas fortuite, Arnaud ou le ….cochon, est de la même taille que Jo, si ce n’est une corpulence plus généreuse coté tour de taille et une chevelure beaucoup plus disparate, il a le même caractères colériques et je dois bien avouer que son humour (au niveau de son coefficient cérébral, c’est a dire au dessous de la ceinture) m’échappe a l’occasion. sinon, pour ce qui est du reste, tout est semblable a Jo, jusqu’à la démarche.

Une différence subsiste néanmoins, au niveau du mode de transport qui dénoterait autant dans le grand ouest américain que dans notre grand ouest métropolitain, si lucky luke chevauche son fougueux Jolly Jumper, si Jo chevauche son poney indien, notre cochon, Pseudo d’Arnaud ALPHABET, chevauche lui un Limousine qui bien que qualifiée par lui même de poussive est une bien belle monture qu’il ne mérite vraisemblablement pas! Reste même a prouver qu’il arrive a en exploiter toutes les performances.

La limousine de la famille Alphabet

Fredo et sa Limousine (pfff….il est encore tombé!!!)

Ce site « radimou.fr » en dit long sur les moyens et les performances du dit cochon qui doit grandement peiner pour rester au cul (contact) de sa Limousine, …lol il en a fait malgré tout son repère bien qu’il cherche a acquérir une planque plus en accord avec la personne qu’il pense (a tord bien sur) être. Seulement voila, Lucky luke veille et ne le laissera pas braquer le fameux ND « radidur » tant convoité.
L’envoyé spécial su site de communiqués de presse Luckyregister.mobi suit pour vous les aventures de Jo et de ses différents déménagements d’une prison a l’autre (pas tés fut fut le Arnaud!)
Bien sur, vous pouvez vous abonner au fil rss de l’hebdo Luckyregister qui vous tiendra informé des tribulations de la famille Alphabet.

Il paraîtrait au dernières nouvelles que Arnaud serait devenu vendeur de Santiags dans la banlieue de Gisors dans l’ouest de l’Europe, la derniere fois qu’il aurait été vu, ce serait dans une boite a chaussure ou Avrel l’aurait enfermé par mégarde avant de la confier au Pony-Express le service de livraison bien connu.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *