Liste d’annuaires payants pour Alphabet

Le confort des annuaires payants

Alphabet, confronté au référencement de son site Radimou.fr vient de découvrir le confort extrême de la soumission sur les annuaires payants.
Lassé de la chasse aux liens tous azimuts, des soumissions aléatoires sur des annuaires a la validation incertaine, et surtout pour certains des mois, voire des années après :
il lui fallait trouver une autre source de linking propre pour ne pas pénaliser sont site, rapide pour ne pas avoir a faire des recherches sans fin pour savoir ou il en était, et, c’est en faisant des recherches de ce coté la, qu’il a fait connaissance avec les annuaires payants, en découvrant cette liste d’annuaires payants.

Les avantages des annuaires payants.

Ils sont nombreux et surtout impressionnants par rapport a des annuaires classiques

  • Le premier et non des moindres est qu’il a plus de chance d’être toujours la dans dix ans (un annuaire qui rapporte un petit peut est toujours plus choyé par son webmaster qui hésitera toujours a le laisser tombé.
  • Le deuxième, je dirais que, pour la même raison pécuniaire, son webmaster fera tout pour augmenter son trust et attirer par le fait même plus d’inscriptions, il enverra donc plus de jus a tous les sites présents.
  • La troisième, je dirais que toujours dans la même ligne, un annuaire payant sera mieux tenu, son webmaster ne voulant pas tuer la poule aux œufs d’or, sera beaucoup plus intransigeant quand a la qualité des fiches inscrites sur son support, cet annuaire sera donc plus propre, plus efficace, de meilleure qualité.
  • La quatrième, c’est qu’un webmaster qui paie pour être pressent sur un annuaire payant sera considéré comme un client et choyé comme tel, souvent, la validation interviendra très très rapidement, souvent moins de 8 heures et , même dans le meilleur des cas, dans l’heure qui suit, quand ce n’est pas instantanément.

Les defauts des annuaires payants

Je n’en vois qu’un seul:

  • Un annuaire payant est… payant, bin….oui, mais, ce n’est qu’un petit défaut, si on considère la somme modique demandée, souvent inférieure ou égale a 5€ par rapport a tous les avantages pré cités.
    Voila pourquoi Monsieur Alphabet n’hésitera plus maintenant a soumettre dans des annuaires payants pour référencer ses sites sur le web.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *