Est-ce que le sport fait maigrir ?

Le sport un atout pour perdre du poids

Ce n’est un secret pour personne, la pratique d’un sport produit de nombreux effets sur l’organisme de l’homme. Il y a notamment des dépenses énergétiques. Cependant, peut-on dire pour autant que faire du sport fait maigrir ?
D’un point de vue technique, il semble très logique que pour perdre du poids, il soit nécessaire de dépenser davantage de calories que ce que l’on en consomme. Dans les faits, cela se traduit par un apport alimentaire moins conséquent et une augmentation des dépenses physiques. Cela étant, il convient de souligner que pour bon nombre de personnes, le fait de devoir manger moins est un exercice assez difficile.
vieille-raquette-1D’aucuns prennent le parti de faire plus de sport afin de pouvoir continuer à manger autant sans prendre de poids. En fait, la clé de la réussite réside probablement en un savant mélange de deux. On peut donc en déduire que faire régulièrement de l’exercice tout en diminuant son alimentation tend à favoriser la perte de poids. Autant préciser que pour pratiquer son sport dans des conditions optimales, et ce, sans risquer la blessure, il est crucial d’être chaussé avec des baskets de sport adéquates. Du reste, il est possible de sélectionner une paire de chaussures de sport sur Kimishoes

Une fois que vous aurez perdu du poids vous serez prête pour être belle et sexy en talons hauts, à vous jouer Mesdames !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *